Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Combats amicaux individuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peaudours
Doyen de la garde
Peaudours


Messages : 437
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 73
Localisation : T'habites où ?... Oui ! Houx 28

Combats amicaux individuels Empty
MessageSujet: Combats amicaux individuels   Combats amicaux individuels EmptyMer 08 Fév 2012, 14:39

Puisque pour l'instant on est à peu près tous du même niveau (sauf exceptions), on pourrait afin de remplir nos "Albums de maniaque" s'organiser des joutes individuelles ?!
Je rappelle que plus cet album est rempli, plus on a des % de bonus.

Le principe serait le suivant :


  • On peut voir ce que les autres membres de la guilde portent sur eux, mais pas ce qu'ils ont en inventaire. Il suffit donc de le signaler ici même.
  • Ceux qui sont intéressé par l'article pour l'album souvenir provoquent en duel l'autre ( en le prévenant afin qu'il s'équipe en conséquence).
  • Si ce dernier est plus fort, il suffit de lui demander de combattre en enlevant les attributs dont la "photo" n'est pas convoitée.
  • Si il y a de l'or de gagné, par équité on peut le reverser à la guilde (ou le garder pour évoluer au profit de la guilde, ce n'est qu'une question de convention entre combattants)
  • Ces combats peuvent aussi servir à augmenter le nombre de combats gagnés pour monter les bonus qui y sont associés. Et tant qu'à faire, si le combat se solde par une défaite, les pièces d'or ne passent pas à l'ennemi.

C'est Muggy qui m'a donné cette idée en venant par deux fois me casser la gueule ! ... Était-il mal réveillé ou saoul pour ne pas reconnaître les amis ? Peu importe, je l'ai ré-attaqué pour me venger et ai pu constater, en me prenant à nouveau une tôle, qu'il était effectivement plus fort que moi ! Combats amicaux individuels 2718877605
Revenir en haut Aller en bas
http://jehan-de-l-ours.skyrock.com/
Peaudours
Doyen de la garde
Peaudours


Messages : 437
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 73
Localisation : T'habites où ?... Oui ! Houx 28

Combats amicaux individuels Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux individuels   Combats amicaux individuels EmptyMer 08 Fév 2012, 14:49

Combats amicaux individuels Sans_t10 Moi, en dehors de ce que je porte sur moi, je n'ai en ce moment que le "Magazine à papier glacé du chanceux" qui est l'équivalent du point de vue album à celui que je porte, le "Magazine à papier glacé du super-rusé". Enregistrés tous les deux sous le terme de "Magazine à papier glacé".
Le reste de mon inventaire ce sont des potions pour me doper lors des donjons.
En général je voyage léger ! Combats amicaux individuels 4009610669
Revenir en haut Aller en bas
http://jehan-de-l-ours.skyrock.com/
Ilawen

Ilawen


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : Le Sourn

Combats amicaux individuels Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux individuels   Combats amicaux individuels EmptyMar 21 Fév 2012, 15:35

Moi je veux bien participer aussi j'enlève toute mon armure !
Revenir en haut Aller en bas
Peaudours
Doyen de la garde
Peaudours


Messages : 437
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 73
Localisation : T'habites où ?... Oui ! Houx 28

Combats amicaux individuels Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux individuels   Combats amicaux individuels EmptyMar 21 Fév 2012, 15:44

Tu pourra pas tout enlever, mais garde au moins le "Livre interdit aux moins de 18 ans" j'aimerai le lire ! Combats amicaux individuels 33115
Et si tu gagnes, j'ai une casquette expérimentale qui pourrais te plaire (si tu ne l'as déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jehan-de-l-ours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Combats amicaux individuels Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux individuels   Combats amicaux individuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats amicaux individuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vieille Garde en vacances sur le monde s1-
Sauter vers: